dimanche 10 novembre 2013

Fête du futur

Salut les amis, dans l'épisode de waddle on on pouvait voir des images d'autres salles, je me suis demandé ce que c'était et après avoir réfléchi je pense connaitre la fête de janvier. Alors préparer vous car en janvier on rembarque à bort de la machine a voyagé dans le temps de gary direction le futur! Voilà ce qui ma fait pensez sa:
D'abord les images de waddle on.
Sur cette image on peut voir le mot futur écris.
Fête du futur

Et ici la machine de gary.
Fête du futur
En plus, gary voyage dans le temps pour voir ces salles dans l'histoire de waddle on.
La deuxieme et simplement que c'était en janvier 2013 que nous avons voyager vers la préhistoire, alors un an après nous allons vers le futur.
Alors qu'en pensez vous? Dîtes le moi dans les commentaires.

2 commentaires:

  1. Désolé mais regarde les autres chose le stad par exemple c'est encien a mon avis il y aura pas ou c'esr deja passé

    RépondreSupprimer

SVP n'écrivez pas d'insultes.