mercredi 13 novembre 2013

Mercredi Loustik = L'activité

Comme prévu, j'annonce l'activité choisie pour aujourd'hui. Je vous informe qu'on a quatre commentaires gagnants, tadam ! Les voici :
Pat1999 : « On pourrait commencer à chercher le puffle d'or. On pourrait aller à la Mine pour creuser avec nos marteaux-piqueurs et nos casques ! Et si on amenait nos puffles ? Nos puffles pourraient nous aider à faire avancer les travaux !! Ensuite, on aura chaud car on aura travaillé dur alors on pourrait aller à la piscine de l'hôtel puffle pour se rafraîchir !!! »
Hasnanas 2 : « Puisqu'on va partir à la recherche du puffle d'or bientôt, on pourrait aller en premier à la Mine pour enlever les roches, et par la suite, on irait chouchouter nos puffles à l'hôtel puffle et enfin on s'amuserait sur le toit de l'hôtel, particulièrement dans la piscine. Bref, une journée 100% puffle. » 
On83 a écrit : « Comme l'entrée du site d'exavation est bouchée, je pense que nous devrions tous venir avec nos casques pour déblayer le chemin. Et ensuite, pour nous détendre et fêter l'arrivée de ce fameux puffle d'or, on irait sur le toit de l'hôtel puffle pour faire la fiesta. Bonnes glissades ! »
J'ai aussi trouvé l'idée d'Ulyka29 inventive et géniale :  « On pourrait aller à la Mine pour former une pépite d'or géante pour accueillir les nouveaux puffles d'or. Comme ça, ils sauront que nous, les pingouins, on prendra soin d'eux ! Un puffle d'or viendra nous voir, qui sait ? ;-) Bonnes glissades ! :) » 
Et si on essayait de combiner les deux choses ? Travail et créativité ? Déblayage des pierres et formation d'une pépite brillante qui rappelle le puffle d'or avant d'aller sur le toit de l'hôtel puffle ? Je vous donne rendez-vous à la Mine aujourd'hui sur le serveur YÉTI à 17h00 en France (11h00 au Québec) !
Armez-vous de pelles, de casques et marteaux-piqueurs, de gourdes (on va avoir soif !) Il nous faut aussi du jaune, de l'orange, du doré, du brillant ! Et comme l'a mentionné Neil126 : CASQUE OBLIGATOIRE !
Je remercie Loustik005 pour avoir choisi mon activité !
pat1999

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SVP n'écrivez pas d'insultes.